L’assistant vocal, plus qu’un appareil de sonorisation

De plus en plus, les petits appareils sont fabriqués pour servir de sonorisation. Contrairement à une dizaine d’années en arrière, les gros baffles ont laissé la place à de tous petits dispositifs puissants pour animer les soirées en amis. Ce processus de miniaturisation des appareils continuent, et nous aboutissons aujourd’hui à celui du nom d’assistant vocal. Son nom évoque certainement un enregistreur vocal, ou un simple baffle, et pourtant il n’en est rien.

assistant vocal

Un outil du quotidien

A la maison, une fois que vous aurez expérimenté l’assistant vocal, vous aurez du mal à vous en défaire. Ce n’est pas du tout un baffle ni un magnétophone, mais c’est un tout qui permet, non seulement de vous donner des informations du quotidien (météo, date, horaire, etc), mais aussi qui vous écoute et vous répond selon ce que vous lui demandez.
Comme l’appli Siri, vous avez la possibilité au son de votre voix, de faire une liste d’achat (Todolist), de commander la lecture de votre chanson préférée juste en énonçant le titre et l’auteur, vous pouvez aussi commander la lecture d’un livre audible, ou alors faire passer tout un album simultanément dans plusieurs pièces différentes en y disposant un assistant dans chacune.
Avec sa grande portée, pas besoin de crier pour vous faire entendre. Alors, activez vous, et venez chercher votre asssitant vocal dans le site de référence.